Priska Willer
Qu’est-ce qu’un bon conseil au client pour vous ?
Lorsque j’entre dans un magasin, j’apprécie qu’un vendeur vienne me demander ce que j’aimerais. Si je ne souhaite que faire un tour, j’apprécie également qu’il s’éloigne.
Quel produit aimez-vous aujourd’hui autant qu’hier ?
Le linge de lit et le linge en éponge de bonne qualité, le cachemire et la laine. La qualité est très importante.
Quelle a été votre plus belle expérience de cliente ?
Lorsque j’ai reçu un nouveau lit. J’ai été très bien conseillée sur la souplesse du matelas et sur le fonctionnement du moteur. Et, cerise sur le gâteau, ils ont repris mon ancien lit gratuitement.
Bien des produits ne sont plus disponibles qu’en ligne aujourd’hui et de nombreux magasins ferment. Qu’en pensez-vous ?
C’est très grave, une vraie catastrophe. Les petits magasins spécialisés et leur conseil personnalisé disparaissent et cèdent la place à des commerçants anonymes en ligne.